Comparer les annonces

Mon revenu: équilibre entre investissement et dépense

Mon revenu: équilibre entre investissement et dépense

D’un point de vue financier, une dépense consisterait à utiliser votre argent pour acheter un bien ou un service sans espérer en voir le retour. En résumé : vous perdez votre argent !

Du côté de l’efficacité, une dépense pourrait être une perte de temps sur une action qui vous rapporterait peu ou pas. Ici, vous avez perdu votre temps ! Une dépense est donc l’emploi de vos ressources (temps, argent, travail et/ou énergie) à perte !

Les dépenses sont certes nécessaires, parce que chacun de nous vit avec des charges fixes : le loyer, les factures d’eau et d’électricité. Et aussi des charges variables : le transport, la nourriture et les éventuels petits plaisirs. Mais le meilleur des conseils que vous pourriez recevoir aujourd’hui est de penser à investir.

Investir, c’est concéder, réaliser une dépense dans l’espoir qu’elle pourra ultérieurement rapporter plus que la perte engendrée. C’est de se dire j’accepte de prendre le risque de perdre quelque chose avec l’objectif à plus long terme de récupérer un bénéfice supérieur à cette dépense.

Un bon moyen d’investir son argent est de le mettre sur les marchés immobiliers. Sur votre compte d’épargne, votre argent se contente de dormir. Si vous utilisez vos économies sur les marchés immobiliers, vous avez la possibilité de participer au développement du monde de l’immobilier. Sur le long terme, vous bénéficiez de meilleures opportunités de rendement qu’avec un compte d’épargne. Vous vous constituez ainsi une fortune au fil des ans.

Pourquoi le choix des marchés immobiliers ?
1- Vous prenez part à l’évolution du monde immobilier.
2- Sur le long terme, vous bénéficiez d’un meilleur potentiel de rendement qu’avec un compte d’épargne.
3- Vous constituez un capital pour réaliser vos objectifs d’épargne personnels.
4- Vous protégez votre fortune contre les éventuels intérêts négatifs.

Le meilleur investissement est celui que nous faisons aujourd’hui pour préparer demain. Alors, regardez le fonctionnement des marchés immobiliers et devenez riche demain avec les investissements d’aujourd’hui. Décidez-vous maintenant!

img

IMMO BUSINESS

Articles Similaires

Pourquoi investir en Afrique de l’Ouest en 2019?

L'engouement pour les internationaux d'investir en Afrique n'est sûrement pas un hasard, ni une...

continuer la lecture
par IMMO BUSINESS

Rejoignez la discussion

Service client disponible